
Hôtel de charme proche de Neuchâtel à l’ambiance familiale et décontractée
Fermeture
Chère et inestimable clientèle, Chers amis, indispensable partenaires et précieux fournisseurs,
Après plus de 30 ans au service de la gastronomie, du terroir, du plaisir à vouloir vous faire découvrir les mets et saveurs de notre belle région, nous décidons d’écrire les dernières lignes de ce beau roman d’amitié pour commencer un nouveau chapitre, une nouvelle aventure…
Ces belles années passées à vos côtés…vos rires, fous rires, ces instants que vous avez rendu magiques (peut-être grâce à la fée verte ? 😉 )…, ces moments moins drôles (devoir fermer pour cause de pandémie) ont marqué Le Chalet. Toutes ces années, vous nous avez soutenu, encouragé…Alors du plus profond de notre coeur, MERCI ! Merci pour tout ce que vous nous avez apporté, pour votre fidélité et votre amitié.
Le Team Chalet, de l’hôtel au service en passant par la cuisine (Christophe, Jeyarani, Irina, Angélique, Christian, Patrick, Manuela, Vijendheran) se joignent à nous pour vous remercier
Nous nous retrouverons, nous en sommes certains, au détour de quelques jolis endroits dont notre région regorge.
Prenez soin de vous et n’oubliez pas d’utiliser vos bons cadeaux avant le 16 décembre 2022 !
Ces beaux moments partagés avec vous resteront gravés dans nos mémoires.
Laurence & Stéphane
Un peu d'histoire
Centre d’hydrothérapie renommé
Un clin d’oeil vers la source, pour nous rappeler l’importance historique du hameau de Chanélaz des années 1800.
Car, c’est dans la seconde moitié du XIXe siècle que l’on retrouve des écrits mentionnant l’existence d’un établissement d’hydrothérapie qui ouvrit ses portes en juillet 1860, devenant ensuite renommé pour ses bains chauds, douches et bains de rivière. On y venait en calèche, même de Paris pour bénéficier des bienfaits de l’Areuse !